humble bundle winacode
Bon plan: Jeux de course pour décembre !
3 décembre 2017
Dream Hack Tours 2015
CSGO: EnVyUs et G2Esports seront à la DreamHack 2018
14 décembre 2017

Faker reçoit le prix du meilleur joueur eSport de l’année

faker Pro game team T1 SKT

Faker représente SKT1

L’année 2017 se termine et c’est à l’occasion de la prestigieuse Game Award qu’a été décerné le prix du meilleur joueur eSport de l’année. Celui-ci a récompensé l’un des meilleurs, sinon le meilleur joueur de tous les temps de League of Legends :  Lee « Faker » Sang-hyeok

À 21 ans seulement, ce joueur coréen domine la scène du MOBA depuis plusieurs années avec sa team SK Telecom T1. Malgré une cuisante défaite en finale de la Wolrd Championship face à Samsung (3 :0), on se souvient des titres de 2013, 2015 et de la finale d’anthologie en 2016 avec un troisième match dépassant les 70 minutes.

Il est tout simplement considéré comme le meilleur mid-laner du jeu. Son style est une pure merveille, son timing toujours précis et sa prise de décision impartiale. Aussi appelé le « Deamon King » (Roi démon), Faker est capable de jouer près de 20 champions avec pour la grande majorité un ratio de victoire dépassant les 50%. Lorsqu’il joue Tireur ou Mage, Faker restera à distance mais saura profiter de la moindre opportunité pour attaquer agressivement. Avec les combattants, sa vision du jeu lui permettra de choisir le meilleur moment pour pousser la lane. Enfin avec sa classe préférée, Assassins, Faker prendra la moindre ouverture pour annihiler ses opposants.

Un petit best of de ses meilleurs moments de l’année:

On te souhaite encore de nombreuses années à nous faire rêver

Aimer et partager :
RSS
Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *